À propos de nous

À propos de nous

company img1

hbhenglun.com est le site Web officiel d'UNKGOBIKE, fournissant aux clients les meilleurs vélos électriques, VTT électriques, vélos électriques à gros pneus, vélos électriques pliants, vélos de ville électriques, etc. Nous avons une équipe de recherche et développement professionnelle que nous pouvons personnaliser les vélos électriques pour vous , et nous fournissons un service de bricolage VIP. Nos modèles les plus vendus sont en stock et peuvent être expédiés rapidement.

Hebei HengLun Trading Co., Ltd. vélo électrique professionnel cpmpany, fournissant aux clients le meilleur vélo de montagne électrique, vélo électrique pliant, kits de vélo électrique et batteries de vélo électrique. Nous avons des professionnels de la conception technique et de la production, avec une ligne de production avancée, un atelier de traitement précis, un atelier d'assemblage et un équipement de test de vélo électrique amélioré, une garantie de qualité fiable et un service attentionné aux clients.

Les commandes OEM et ODM sont prises en charge dans la société HengLun. Les demandes des clients recevront une réponse dans les 24 heures, HengLun Pursue pour offrir aux partenaires Qualité fiable, prix compétitif, rétroaction rapide. Nous nous consacrons à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction des clients. Au cours des dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe, notamment une ligne de production automatique, un forage CNC, un équipement de test de capacité de batterie.

En outre, nous avons obtenu des certificats CE et UL.En outre, notre marché est divisé entre le marché intérieur et étranger, exportant plus de 10000 pièces de vélo électrique vers l'Europe, l'Amérique du Sud et du Nord et l'Asie du Sud-Est chaque année.Nous sommes une usine située dans la belle ville côtière, TianJin. nous sommes proches du port de TianJin.

Patent 1
Patent 2
Patent 3
Patent 4
Patent 5
Patent 6
ISO9001
CE
3C
UL

La foi de l'entreprise est de survivre avec une haute qualité et de se développer avec crédibilité, la haute technologie améliore la vie des gens et un bon service au client.

HengLun Chine meilleure entreprise de vélo électrique de 2006 participe depuis de nombreuses années à la foire de Canton, au développement de nouveaux modèles dans le salon précédent, nous avons une solide équipe de R & D et de vente, les produits sont exportés dans le monde.nous accueillons chaleureusement amis à l'exposition, et créons ensemble une nouvelle ère verte, respectueuse de l'environnement, hautement efficace et économe en énergie.

Emballage

packing-3
packing-1
packing-4

Exposition

exhibition-4
exhibition-1
exhibition-6
exhibition-3
exhibition-5
exhibition-2

Le contact: Andy

Téléphone: +86 13739731501

Skype: +86 13739731501

Whatsapp: +86 13739731501

Site Web: https://www.hbhenglun.com

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

About Us

company img1

hbhenglun.com is the UNKGOBIKE Official Website, providing customers with the best electric bikes, electric mountain bikes, fat tire electric bikes, folding electric bikes, electric city bikes, etc. We have a professional R&D team that we can customize electric bikes for you, and we provide VIP DIY service. Our best selling models are in stock and can be shipped quickly.

Hebei HengLun Trading Co., Ltd. professional electric bike cpmpany, providing customers with the best electric mountain bike, folding electric bike,ebike kits and ebike batteries. We have professional technical and production design people, with advanced production line, precise processing workshop, assembly workshop and the improve ebike testing equipment, provide reliable quality guarantee and thoughtful service to customers.

OEM and ODM orders are supported in HengLun company. Customers inquiries will be replied within 24 hours,HengLun Pursue to offer parters Reliable quality, competitive price,quick feedback. We dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customers,satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including automatic production line,CNC drilling, Battery capacity testing Equipment.

In addition, we have obtained CE,UL certificates.Additionally,our market divided in to domestic and overseas, exporting more than 10,000 pieces electric bike to Europe, South&North America and Southeast Asia yearly.we are factory located in beautiful coastal city, TianJin. we are close to TianJin port.

Patent 1
Patent 2
Patent 3
Patent 4
Patent 5
Patent 6
ISO9001
CE
3C
UL

Faith of company is survive with high quality and develop with credibility,high technology improve peoples life and good service to customer.

HengLun china best electric bike company from 2006 has been for many years to participate in Canton Fair, the development of new models in the previous show, we have a strong R & D and sales team, the products are exported the world.we warmly welcome friends to the exhibition,and let us create a green, environment friendly, high-efficient and energy-saving new era together.

Packaging

packing-3
packing-1
packing-4

Exhibition

exhibition-4
exhibition-1
exhibition-6
exhibition-3
exhibition-5
exhibition-2

The contact: Andy

Phone: +86 13739731501

Skype: +86 13739731501

Whatsapp: +86 13739731501

Website: https://www.hbhenglun.com

Write your message here and send it to us